PRESENTATION DU KARATÉ PAYS DE PONTIVY :

Le Karaté Pays de Pontivy est une association fondée  sur la loi 1901 dont l'objet est de promouvoir la pratique des arts martiaux.
Le Karaté Pays de Pontivy est affilié à la Fédération Française de Karaté (FFKaraté).
Le club existe depuis 2010 et compte actuellement 160 licenciés dont une vingtaine de ceintures noires.
Les cours sont encadrés par Michel COLLIN, 6ème dan, entourés de ses instructeurs.
Nous enseignons le Karaté style Shotokan.Nous vous accueillons sur les Dojos de Pontivy, Noyal-Pontivy et Moréac.
Le Karaté Pays de Pontivy participe également aux diverses compétitions ainsi qu'aux différents stages proposés.
Les élèves de tout horizon, s'entrainent à leur rythme dans une ambiance conviviale et sympathique.
Notre objectif est de vous familiariser avec le karaté, favorisant ainsi votre épanouissement personnel et la confiance en vous.